de tout et surtout de rien.

Modérateur: Modérateurs Wakfupedia

de tout et surtout de rien.

Messagepar archenar » 25 Juin 2010, 11:29

Bonjour, ayant appris la manifestation du samedi 26 juin (demain héhé ;) ) proposant de découvrir Wakfu TGC , je me suis pris de passions pour ce jeu de carte et par pur hasard je suis tombé sur votre site et forum, je voulait donc vous féliciter pour ce travail fou que vous faîtes, et j'espère que vous guiderez les nouveaux joueurs comme moi à travers ce magnifique monde.

Demain j'espère que l'initiation va répondre à énormément de mes questions et que la rencontre avec des autres joueurs se fera sans accroche (il y as pas de raisons ).

Pour ma part j'essayerai d'aller à troll2jeux (Paris).

Tous sa pour dire quoi, ben rien du tous et tout à la fois :D

Bon courage pour votre projet que je suis avec grand intérêt.

Archenar
Je t'invite à t'asseoir, Archenar, ecaflip noir.
archenar

Re: de tout et surtout de rien.

Messagepar Shazeline » 25 Juin 2010, 12:05

Salut Archenar et bienvenue :)

Nous nous croiseront demain sans nul doute car deux de mes amis veulent eux aussi découvrir wakfu TCG, et je les y accompagne :)

Tu verras, l'équipe là bas est très pro, très sympa et, surtout, très patiente :p .Il en va de même pour les joueurs qui fréquentent le lieu.

Il est vrai que si tu débutes, il vaut mieux commencer à faire quelques parties avec des débutants ou, tout du moins, des gens qui auront le même niveau de deck que toi, sinon ce n'est d'une pas drôle, et de deux sans grand intérêt en terme de découverte pour toi. Mais il y aura pas mal de gens dans ton cas demain. Mes amis ont réservé des places pour 15h.

Tu vas bien t'amuser tu verras :)
A toi de définir si tu serras plus Iop ou Crâ demain

Shaze
Je recherche des cartes! Vous aussi? Tout est là <3
http://www.jicece.com/profil/Shazeline/
Shazeline

Messagepar archenar » 25 Juin 2010, 12:17

moi je veut être ecaflip, lol, sinon le iop j'ai déjà eu l'occasion de le voir joué donc je verrait bien, par contre il fallait s'inscrire ? je ne l'ai lut nul part qu'il fallait s'inscrire , bon ben je vais essayer d'y aller pour 14 heures pétante. si je ne revient pas sur le forum je te dit a demains Shazeline ;) ...
archenar

Messagepar Shazeline » 25 Juin 2010, 12:30

Non il n'est pas utile de s'inscrire, mais je ne sais pas combien de decks seront dispos, il y aura surement la queue à l'entrée, et comme nous ne pouvions pas être là pour 14h pile, on a préféré annoncer et réserver plutôt que de se retrouver le bec dans l'eau à poireauter 2 h debout :p

Simple question d'organisation aux vues des fois précédentes :D

Par contre, je crois qu'ils ne proposent que les deck Iop et Crâ, rien d'autre. Si tu as une carte héros Escaflip, tu peut l'apporter et la remplacer par le héros crâ vu que c'est un jeu air, à voir si il est bien adapté je ne sais pas...

à demain!
Shazeline

Messagepar archenar » 25 Juin 2010, 12:54

Ok, en gros on va manger sur paris, et oui j'ai la carte ecaflip, en faite j'ai déja acheter un starter de démarrage Iop/xélor ainsi qu'une boite de booster amakna, mais les règles ne sont pas toujours claire et on a des difficultés à jouer avec mes potes ;), Donc initiation demain, demain soir création de deck, et aprés on va essayer d'enchainer les parties. Que du fun au programme.
archenar

Messagepar Shazeline » 29 Juin 2010, 10:04

Alors Archenar?

es tu parvenu à obtenir un mini deck? Les amis qui se sont rendus sur places sont arrivés trop tard et il n'y en avait plus. Et la boutique était blindé :p Le gérant a eu beau s'époumoner en demandant moins de bruit, il a du passer une journée terrible :D
Shazeline

Messagepar archenar » 29 Juin 2010, 14:09

héhé, on en as bien eu mais comme il manquait, on as passer (moi et mon ami ) les decks as ceux qui n'en avait pas et on as utiliser les decks de la boite starter ! Je suis arrivé 3 éme du tournois avec mon deck xelor et mon ami 2éme avec son deck iop ! maintenant on fait de la refonte de deck et on ce prépare pour de meilleur tournois ! En ésperant pouvoir t'afronté un jour ;)

Pour ce qui est du bruit, ça c'est sur, on as pas aider :p
archenar

Retour vers Discussions Générales au Zaap d'Astrub