cartes sorts

Modérateur: Modérateurs Wakfupedia

Règles du forum
Dans cette section :

• Un sujet = Une question.
  • Utilisez un titre explicite afin d'améliorer la recherche.
  • Une fois la réponse apportée, merci d'éditer votre premier message et de rajouter l'icône "résolu".
  • Seul les arbitres peuvent apporter des réponses.

Notez bien que seul l'auteur d'un sujet ou un arbitre habilité peuvent répondre dans un sujet afin de s'assurer de la qualité des réponses apportées aux questions

cartes sorts

Messagepar shinodu53 » 05 Mars 2012, 12:51

Bonjour, ma question porte sur l'utilisation des cartes sorts. par exemple pour utiliser une carte sort cra faut t'il obligatoirement incliné un allié cra pour utiliser ce sort ? ou le simple fait d'avoir un allié ou héros cra (même incliné) suffit pour pouvoir utiliser le sort cra ?
shinodu53

Re: cartes sorts

Messagepar Ced » 09 Mars 2012, 10:40

Bonjour shino,

Le simple fait de posséder un cra sous ton controle suffit, allié ou héros.

A bientôt !
Ced

Arbitre Confirmé

Messagepar shinodu53 » 09 Mars 2012, 22:19

ok Merci bien, Je me permet de poser une autre question hors sujet, vous serez à la japan expo cette année ? L'année dernière vous y étiez (peut être vous en personne je ne saurais dire). Libre à vous de supprimer cette réponse vraiment hors sujet X)
shinodu53

Messagepar Ced » 10 Mars 2012, 10:44

Wakfupedia n'y était que par l'intermédiaire d'un de ses arbitres dévoués pour tenir un tournoi organisé par Ankama lors de cet évènement.

Ankama y sera très probablement cette année à nouveau, mais suite aux annonces récentes, ils ne devraient rien faire autour de Wakfu TCG vraisemblablement.

Désolé :/
Ced

Arbitre Confirmé

Retour vers Questions dans la Bibliothèque de Fécaline