Araknotanker grouilleux



Modérateur: Modérateurs Wakfupedia

Règles du forum
Dans cette section :

  • Un sujet = Une question.
  • Utilisez un titre explicite afin d'améliorer la recherche.
  • Une fois la réponse apportée, merci d'éditer votre premier message et de rajouter l'icône "résolu".
  • Seul les arbitres peuvent apporter des réponses.

Notez bien que seul l'auteur d'un sujet ou un arbitre habilité peuvent répondre dans un sujet afin de s'assurer de la qualité des réponses apportées aux questions

Araknotanker grouilleux

Messagepar yugioh5ds2009 » 23 Février 2011, 13:24

ce serait pour savoir si un grouilleux de niveau 1 pouvait couter 0 grace à l'araknotanker grouilleux
et pour m'assurer du fait que l'effet des l'araknotankers sont cumulatif

merci
yugioh5ds2009

 

Re: Araknotanker grouilleux

Messagepar Ced » 23 Février 2011, 15:15

Bonjour,

En effet, un Allié de niveau 1 coûte alors zéro puisque le coût est réduit de 1.

L'effet est cumulatif.
Ced

Avatar de l’utilisateur
Arbitre Confirmé
 
Localisation: Lille / Roubaix

Re: Araknotanker grouilleux

Messagepar Ced » 25 Février 2011, 11:00

Note supplémentaire : attention, si l'allié grouilleux de niveau 1 est neutre, le fout est réduit que d'un élément neutre.

La ressource élémentaire doit restée payée.

J'avais loupé cette précision dans mes explications (et j'avais loupé l'élément précisé dans l'effet aussi ^^)
Ced

Avatar de l’utilisateur
Arbitre Confirmé
 
Localisation: Lille / Roubaix


Retour vers Questions dans la Bibliothèque de Fécaline

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron