Re-village feudala

Modérateur: Modérateurs Wakfupedia

Règles du forum
Dans cette section :

• Un sujet = Une question.
  • Utilisez un titre explicite afin d'améliorer la recherche.
  • Une fois la réponse apportée, merci d'éditer votre premier message et de rajouter l'icône "résolu".
  • Seul les arbitres peuvent apporter des réponses.

Notez bien que seul l'auteur d'un sujet ou un arbitre habilité peuvent répondre dans un sujet afin de s'assurer de la qualité des réponses apportées aux questions

Re-village feudala

Messagepar necroshive » 23 Mars 2011, 11:10

J'ai bien lu le post précédent mais avec l'errata qu'a subi le village je me demande si l'assossiation VIllage feudala et Bworkzone fonctionne encore?

Avec son errata, le second pourvoir du village feudala dit "Tant que le Village Feudala est en jeu, au début du tour de chaque joueur, ce joueur détruit un Allié qu'il contrôle."

Et le Bworkzone dit "Quand le Bworkzone est choisi, renvoyez-le dans la main de son propriétaire."

Est-il donc encore possible d'utiliser le second pouvoir du village pour remonter le Bworkzone plutot que lé détuire?

Merci bien
necroshive

Re: Re-village feudala

Messagepar Ced » 23 Mars 2011, 11:29

Et non, ce n'est plus possible, puisque le Village Feudala ne fait plus aucun choix, le Bworkzone n'est donc jamais choisi dans ce cas de figure.

A bientôt !
Ced

Arbitre Confirmé

Re: Re-village feudala

Messagepar necroshive » 23 Mars 2011, 13:26

je me disais aussi.

Merci bien pour la réponse
necroshive

Retour vers Questions dans la Bibliothèque de Fécaline