Champs de glace et phase de redressement



Modérateur: Modérateurs Wakfupedia

Règles du forum
Dans cette section :

  • Un sujet = Une question.
  • Utilisez un titre explicite afin d'améliorer la recherche.
  • Une fois la réponse apportée, merci d'éditer votre premier message et de rajouter l'icône "résolu".
  • Seul les arbitres peuvent apporter des réponses.

Notez bien que seul l'auteur d'un sujet ou un arbitre habilité peuvent répondre dans un sujet afin de s'assurer de la qualité des réponses apportées aux questions

Champs de glace et phase de redressement

Messagepar UduDream » 26 Mai 2011, 13:36

Plop ! :)

Petite question sur cette nouvelle zone :

Champs de Glace
Nv.1 Neutre (E)
Zone - Champs
Vous pouvez décider de ne pas redresser les Champs de Glace pendant votre Phase de redressement.

:incline: : Tant que les Champs de Glace sont inclinés, l'Allié ou Héros incliné de votre choix ne peut pas se redresser à moins que son contrôleur ne paye N.


J'aimerais savoir comment on résout la chose pendant la phase de redressement : faut-il payer juste avant de redresser les cartes, et donc dans ce cas si on pas de ressource de dispo, on ne peut pas redresser la carte affecté, ou peut-on payer après que les cartes se soient redressé ?

Dans le premier de ces 2 cas, si je paye avant de redresser avec un ressource que j'avais encore disponible, la carte qui a produti cette ressource se redresse juste après ou reste-elle incliné ?

Merci des réponses. :)
UduDream

 

Re: Champs de glace et phase de redressement

Messagepar HanaPoulpe » 26 Mai 2011, 16:05

Lorsqu’un joueur entre dans la Phase de Redressement de son tour, tous les effets qui durent « Jusqu’au début de votre prochain tour » qu’il contrôle et tous les effets qui durent « Jusqu’au début du prochain tour » s’achèvent simultanément. Puis ce joueur redresse physiquement toutes les cartes inclinées qu’il contrôle.

Vu qu''à la phase de redressement tu ne redresse que les cartes qui sont inclinés, et que les redresse "en même temps", au moment où tu devra redresser la carte affectée par champs de glace, la carte avec laquelle tu paieras sera soit déjà redressée, soit pas à redressée puisque pas inclinée quand tu commence à tout redresser.
HanaPoulpe

Avatar de l’utilisateur
Arbitre Confirmé
 
Localisation: Lille


Retour vers Questions dans la Bibliothèque de Fécaline

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron