Shi Fu Mi

Modérateur: Modérateurs Wakfupedia

Règles du forum
Dans cette section :

• Un sujet = Une question.
  • Utilisez un titre explicite afin d'améliorer la recherche.
  • Une fois la réponse apportée, merci d'éditer votre premier message et de rajouter l'icône "résolu".
  • Seul les arbitres peuvent apporter des réponses.

Notez bien que seul l'auteur d'un sujet ou un arbitre habilité peuvent répondre dans un sujet afin de s'assurer de la qualité des réponses apportées aux questions

Shi Fu Mi

Messagepar Jean-Ahmed » 11 Juillet 2011, 20:23

Bonjour à toutes et à tous :)

Voila je voudrais savoir si mon adversaire fait un shifumi mais juste avant active le pouvoir du Dopeul Eca qui lui permet de gagner automatiquement le shifumi et moi de mon coté j'active le pouvoir de Atog qui me permet en réaction de gagner également le shifumi que je suis sur le point de jouer.

Donc qui gagne le dopeul ou bien Atog ?
Ou juste les deux joueurs perdent ?

C'était J-A la plume enchantée :ugeek:
Jean-Ahmed

Re: Shi Fu Mi

Messagepar Ced » 11 Juillet 2011, 20:35

Bonsoir,

Les deux joueurs gagnent leur Chi-Fu-Mi.

A noter que les cartes Chi Fu Mi font jamais (?) la différence entre gagner et perdre, mais juste gagner et autre chose. Ce qui permet de s'appliquer facilement lorsque les deux joueurs gagnent : il suffit d'appliquer des deux côtés les effets comme si le joueur avait gagné (ce qui est le cas grâce à un effet annexe). Il ne faut pas voir le Chi-Fu-Mi comme une action qui produit un gagnant et un perdant, mais une action qui produit juste un gagnant ou rien.

A bientôt.
Ced

Arbitre Confirmé

Retour vers Questions dans la Bibliothèque de Fécaline