Invocations



Modérateur: Modérateurs Wakfupedia

Règles du forum
Dans cette section :

  • Un sujet = Une question.
  • Utilisez un titre explicite afin d'améliorer la recherche.
  • Une fois la réponse apportée, merci d'éditer votre premier message et de rajouter l'icône "résolu".
  • Seul les arbitres peuvent apporter des réponses.

Notez bien que seul l'auteur d'un sujet ou un arbitre habilité peuvent répondre dans un sujet afin de s'assurer de la qualité des réponses apportées aux questions

Invocations

Messagepar Seth » 11 Novembre 2011, 02:32

Bonjour, je suis en train de mettre à jour les règles en anglais de Pandala à Ogrest. Au paragraphe 302.6, on ajoute le nom Invocations et on change « Allié ou Équipement » pour « Allié ou Zone ». Seulement vers la fin du paragraphe, on dit toujours « sont considérées comme des cartes Allié ou Equipement ». Est-ce voulu ?

Je signale au passage une erreur introduite dans Otomaï et non corrigée :
Paragraphe 704.1 : « toute carte Allié ou Héros dressée qu’il contrôle dans le Monde qu’il contrôle »

Et des coquilles diverses :
407.1 : « Cela inclus »

407.3 : « Une copie de l’Action ou du pouvoir est mis »

701.4 : « comme par exemple » (pléonasme)

806.10c : « de vérifie pas »
Seth

Avatar de l’utilisateur
 

Re: Invocations

Messagepar Ced » 11 Novembre 2011, 12:45

Cela semble bien une coquille ;)

Elles sont considérés comme Allié ou Zone.

Le reste c'est des petits détails grammaticale :p Ca sera probablement corrigé pour les prochaines versions maintenant ;)
Ced

Avatar de l’utilisateur
Arbitre Confirmé
 
Localisation: Lille / Roubaix


Retour vers Questions dans la Bibliothèque de Fécaline

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron