Roi Gélax et Craqueleur d'Adamai



Modérateur: Modérateurs Wakfupedia

Règles du forum
Dans cette section :

  • Un sujet = Une question.
  • Utilisez un titre explicite afin d'améliorer la recherche.
  • Une fois la réponse apportée, merci d'éditer votre premier message et de rajouter l'icône "résolu".
  • Seul les arbitres peuvent apporter des réponses.

Notez bien que seul l'auteur d'un sujet ou un arbitre habilité peuvent répondre dans un sujet afin de s'assurer de la qualité des réponses apportées aux questions

Roi Gélax et Craqueleur d'Adamai

Messagepar vokram » 22 Novembre 2011, 15:27

Salutations à tous,

J'ai eu le cas dans un tournoi ce week end et je ne sais pas si j'ai bien statué :

Adversaire 1 : craqueleur d'adamai dans le jeu avec comme carte nommé Roi Gélax

Adversaire 2 : Roi gélax est posé dans le monde depuis sa main.

Etant donné que le craqueleur d'adamai enleve les pouvoirs du Roi gélax, la force du roi gélax ne peux pas etre clairement établi et est donc de 0.
Est il mis dans la défausse ou alors reste-t-il en jeu avec une force de 0?

Merci par avance
vokram

 

Re: Roi Gélax et Craqueleur d'Adamai

Messagepar Ced » 23 Novembre 2011, 10:03

Bonjour,

On ne peut rester à 0 de force, avec 0 de force, il faudrait 0 dommage pour qu'il soit détruit.
Il est donc détruit, et rejoint la défausse.

A bientôt.
Ced

Avatar de l’utilisateur
Arbitre Confirmé
 
Localisation: Lille / Roubaix


Retour vers Questions dans la Bibliothèque de Fécaline

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron