Village Feudala

Modérateur: Modérateurs Wakfupedia

Règles du forum
Dans cette section :

• Un sujet = Une question.
  • Utilisez un titre explicite afin d'améliorer la recherche.
  • Une fois la réponse apportée, merci d'éditer votre premier message et de rajouter l'icône "résolu".
  • Seul les arbitres peuvent apporter des réponses.

Notez bien que seul l'auteur d'un sujet ou un arbitre habilité peuvent répondre dans un sujet afin de s'assurer de la qualité des réponses apportées aux questions

Village Feudala

Messagepar Cronos38 » 10 Février 2011, 21:01

Bonsoir,

après lecture de la carte Village Feudala , je me pose une question peut on choisir l' épouvantail comme cible à détruire ? Mais sachant qu'il est indestructible il n'est donc pas une cible valable ?[cartes/]

Merci d'avance !
Cronos38 alias WwEstreliawW
Cronos38

Localisation: Les 7 Royaumes ou Les Contrées du Jeu le samedi à Grenoble.

Re: Village Feudala

Messagepar Ced » 10 Février 2011, 22:29

J'ai pas bien compris la question je crois.

La faq sur cette carte ne répondrait déjà pas à la question posée par hasard ?

Le joueur dont c'est le tour doit détruire un de ses Alliés si au moins un de ses Allié peut être détruit. S'il ne peut détruire aucun Allié, le pouvoir du Village Feudala ne fait rien.

S'il y a autre chose que l'epouvantail, le joueur doit détruire autre chose, si rien peut etre detruit (c'est le cas si l'epouvantail est seul), alors le village ne fait rien.

A bientot.

PS : "cible" c'est pour les combats, le village ne demande pas une cible, il demande un choix.
Ced

Arbitre Confirmé

Retour vers Questions dans la Bibliothèque de Fécaline