Kanigrou
Wakfu TCG - Kanigrou
     
Note : 0.00 (0 vote)
Vues : 756
Élément :4 Air
Niveau :4 Air
Famille :Allié - Monstre - Kanigrou
Effet :
Réaction. Quand le Kanigrou est sur le point de recevoir un ou plusieurs Dommages, vous pouvez jouer à Chi-Fu-Mi. Si vous gagnez, réduisez à 0 ces Dommages. Sinon, détruisez le Kanigrou.
 
XP :1
 
Extension : Incarnam
Numéro :# 62
Rareté :Peu Commune
Artiste :Gerald Parel
Ambiance :
Vous n'aurez jamais dû changer sa marque de croquettes...
13/10/2009
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser ce pouvoir. Vous ne pouvez utiliser ce pouvoir que si le Kanigrou est sur le point de recevoir des Dommages, et seulement sur le prochain paquet de Dommages que le Kanigrou devrait subir.
12/04/2010
Si le Kanigrou est détruit parce que vous avez décidez de jouer son pouvoir, votre adversaire ne gagne pas d'XP car vous êtes vous-même le contrôleur du pouvoir à l'origine de la destruction du Kanigrou.
01/12/2010
Cette carte a reçu un Errata Officiel : Le pouvoir a été reformulé, sans impact pratique sur le fonctionnement de la carte.